Confrérie des fleur de lysées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des fleur de lysées

Tribu monde 5 du jeu Tribal Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chevallier solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon
Vassal
Vassal
Simon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Chevallier solitaire Empty
MessageSujet: Chevallier solitaire   Chevallier solitaire Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:20

Un orage violent claqua les portes de l'entrer de la cité. Les gardes s'affaira à les ouvrir car ils attandèrent les paysana pour s'y habriter. Mais lorseque les éclaires fient rage elles fesaient distingre une silouhaite d'un chevalier acompagner.

ATTENDEZ!! s'écria le chevalier, s'adressant aux gardes, Je suis Simon membre de la distinger famille des Ste-Marie. J'ai été inviter par le seigneur. ET je vous ramène ce paysan, il vient de perdre sa famille dans un incendie

Le chevalier était complètement tremper et tremblait de froid, nous pouvions croires qu'il avaient parcouru plusieur lune. Son armure rouiller, passée de génération à géneration, laissait voir que son village n'était pas encore dévelloper à son meilleur.

Je viens de très loin et je dirrige maintenant mon propre village, je compte bien le faire évoluer pour faire honnoré ma famille mais pour celà je doit d'abord faire respecter l'ordre de ce monde si changer. Puis-je rencontre votre seigneur.

Le 1er garde, vêtu si dignement des étofs tisser par les artisants de ce peuple, l'ammena à l'Académie. La fassade de ce bâtiment était tailler des pierres des rocher avoisinnant, les architèctes avaient bien choisi les enplacements de chaque pierres et les sculture représentaient les héros de cette colonie prestigieuse. De grande charniere grinsa sous l'ouverture des loudes portes.

Entrée chere chevalier je vous attendais plutôt ,rétorca l'homme dèrriere le grand fauteille, j'immagine que cette orage vous as fait renlentir votre voyage, bon passons au chosse sérrieuse, vous etes ici pour répondre à l'invitation?

Oui seigneur je viens posé ma canditature pour honnoré votre cause qui cera mienne si vos nobles veullent bien de mes services

Sambrosa (55|182)
Simon Ste-Marie
266pnt
3261ieme
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
Recteur
Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/07/2007

Chevallier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Chevallier solitaire   Chevallier solitaire Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:09

bonjour a toi seigneur, heureux de te revoir dans ces murs.


J'aurais quelque question a te poser, merci d'y repondre la plus précisément possible surtout pour la derniere.

Pour commencer,

Quel est ton pseudo et le nom de ton village ainsi que la position?

Est ce que tu quitte une tribu?

As tu des ennemis?

Que cherche tu dans la tribu, comment pensetu évoluer et comment voit tu le jeu?

Quels sont tes disponibilités par rapport au jeu (1 passage quotidien, plusieurs, no life ?!!?? d'Oh d'Oh Ça va pas? gne? ..)

Parle nous un peu de ta vie IRL.

Tu bois de la biere?

Merci.
Apres tes réponse nous discuterons entre nous et tacherons de te répondre au plus vite, en attendant, balade toi sur le forum règles , vient flooder dans l'auberge.

Allez courage lool Québec France France


Llewelyn, recteur de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vassal
Vassal
Simon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Chevallier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Chevallier solitaire   Chevallier solitaire Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:00

comme précédément je te laisse mes coordonné:
Sambrosa Village (55|182)
pseudo:Simon Ste-Marie
266pnt
3261ieme
Je débute un nouveau village dans le monde 5 et je suis dans le 2 et 3
Je ne croit pas avoir d'énnemi je ne suis pas du genre. J'ai éte diplômate dans la tribu ~ELF~ dans le monde 3 j'y suis toujours membre sauf que je ne suis plus diplômate (aucun conflie juste volontaire)

J'adore tribal war mais je constate que le monde 5 et plutôt chaotique; apres avoir reçu ton message sur tribal j'ai constater que votre tribu semble très démocratique et que votre cause l'est tout autant. Je compte bien gravir dans le classement au sain d'une tribu active.

J'aime bien prendre mes méssage et participer au forum c'est encore mieu si il est actif et le fais d'avoir un nombre limité de membre devient plus facille de centraider et on ce connait tous et nous pouvons faire confiance au membre .

J'ai 30ans, marrier a une jolie femme puis j'ai 2 enfants formidable et en santer, ils ont 3 et 4 ans. Moi je travaillai comme gérant et puis maintenant je suis en prossesus de changement de carrière.Sur l'ordi je suis surtout sur tribal un peux Ogames et pirate. Face book et amusant pour rencontrer des gens que tu as déjà cotoyer il y a plusieur anné et que tu as perdu de vu...

Je ne suis pas un tres grand consomateur d'acool mais j'aime bien prendre une "p'tite frette" bière pour me désaltérer drunken

si vous avez d'autre question (ben arrêter de m'ennuyer) lol pas de gene j'y réponderais
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
Recteur
Llewelyn


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/07/2007

Chevallier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Chevallier solitaire   Chevallier solitaire Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:22

Bon te voila parmis nous, bienvenue.

Tu es en période de test, tu devras donc montrer tes qualitées. Tu as acces au forum, a la partie semi-privée ou l'on discute des choses importantes de la tribu.

Nous surveillerons ton évolution et décideront dans un deuxieme si tu as les qualité pour devenir membres a part entiere de la tribu.

En attendant allons féter cela dans l'auberge, je t'offre une pinte de biere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevallier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Chevallier solitaire   Chevallier solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevallier solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des fleur de lysées :: Partie publique :: L'académie :: Monde 5-
Sauter vers: